• Leçon n°4 : La fin

    Et oui la fin mais j'ai oublié de vous dire mes techniques c'est pour vous aidé ensuite faudras l'avoué un jour et oui ... bas il est amoureux de toi certe mais il ose pas avoué alors c'est à toi de lui dire.Alors soit tu écrit sur un papier et tu lui dis que tu l'aime et tu lui dis de cocher oui ou non ou tu envoi une copine de confiance pour le lui dire ou si tu est courageuse tu lui dis en face bon mon blog est terminée mais j'en fais un autre et je vous dis dans quelque minutes comment il s'apel bon à tout de suite.(Et surtout n'oublie pas de laisser un commentaire shaw) Mon blog  s'appel : lameilleureviepourlesfilles.eklablog.com bon salut !!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Février 2014 à 10:31

    Envoyer une amie c'est un mauvais plan. ~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :