• Leçons n°1 : L'approche

    Pour séduire un garçon il faut oh j'ai faillit oublier salut je m'appelle Celine et j'ai 10 ans etc'est moi la créatrice du blog. Donc je disais pour séduire un  garçon il y a plusieur  situation : si il est nouveau : commence par faire connaisance avec lui et quand vous vous conaisser PARFAITEMENT tu peux commencer a un PEU l'embêter mais pas de : ah tes bête ou tes nul avec les filles demandent lui dabord si il est sensible au insulte ou un truc comme ça si tu le connait depuis lomptemps :la même chose mais pas besoin de faire connaissent.Aller c'est finis pour aujourd'hui mais demain c'est leçons n°2 bon salut et n'oublie pas de laisser un commentaire !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 13:21

    J'ai fait un blog sur ce site comme tu me l'avais conseiller , va voir si tu veut  ! 

    Voici l'adresse : comment-avoir-de-la-magie.eklablog.com 

    Voila bonne journée !

    2
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 13:25

    N'oubli pas de poster un com 

    3
    Mardi 8 Octobre 2013 à 18:47

    pas mal ton blog mais pourquoi tu n'as pas fait de blog manga comme les autre

    4
    Mardi 8 Octobre 2013 à 18:57

    parce que je ne connait pas tout les mangas et puis personne ne va jamais sur mes blog tu peut me donner un conseil ?

    5
    Mardi 8 Octobre 2013 à 19:14

    alors tu devras  faire un blog d'amitié ou bien de ce que tu aime faire

    6
    Mardi 8 Octobre 2013 à 19:20

    Merci de ce conseil mais je garde ce blog et j'en ferai un autre après mais toi aussi tu devrai faire un blog toi qui est si doué en sujet des blogs !!

    7
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 20:28

    Hello !

    Ah, tu as 10 ans, tu connais plus de choses sur les mcs que moi ! Mais quand même, je te trouve un peut jeune...
    Mais tu tiens vraiment à séduire à garçon personnellement, ou tu donnes juste des conseils ?
    Et puis je trouve que ça ne marche pas tout le temps, les mecs ont tendance à ne pas comprendre, ou sont obsédés par le physique.
    Ce que je te conseille, c'est de rester célibataire jusque ton mariage, parce que tu sais très bien qu'au bout d'un moment, tu ne vas pas continuer avec le mec de tes 10 ans...

    8
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 20:30
    9
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 20:11
    excuse moi mais je voulais pas être méchante je fais hihi parce que les garçon sont des obsédé physique
    10
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 20:14

    en  faite j'adore le thème de ton nouveaux blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :